*RP* Lewis Hilfiger

Lewis Hilfiger

Civil
Civil
Inscrit
2/12/19
Messages
1
J'aime
0
Partie IRL :

- Votre prénom / pseudo : Esteban / Banoffee

- Votre âge : 18 ans

- Votre lieu de résidence : Haut-de-seine

- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? Principalement sur Arma 3 mais aussi sur Arma 2, Atlas ou encore Life is Feudal



Partie RP :

- Nom et prénom de votre personnage : Lewis Hilfiger

- L'âge du personnage : 26

- Taille du personnage : 1M81

- Poids du personnage : 80kg

- Nationalité : Irlandaise

- L'histoire de votre personnage :


Née en 1984 en plein conflit Nord-Irlandais Lewis a dû apprendre à survivre dans une ambiance ou à tout moment un attentat peut avoir lieu. Alors qu’il n’avait que 5 ans Lewis et sa famille sont sortie en promenade en pleine après-midi pendant un cessez le feu. Cette accord n’aura pas durée à peine quelque minute plus tard une explosion tua 147 personnes Chibs Hilfiger ( le père, ex militaire pour la royal navy ), Abiageal Hilfiger ( sa mère ) et deux de ses soeur qui était âgée de 8 et 5 ans, Lewis lui sera un de ces rares rescapé, brûlé au second degrès à l’avant bras il était un véritable miraculé.

Au fil des années il passa de famille d'accueil en famille d'accueil, il enchaîna les petits boulot mais aussi les délits, ou il sera vite connu des services de police Irlandais. Un jour il partit trop loin, il avait osé touché à la fille d’un des chefs du groupe armé de l’IRA, en revenant dans sa famille d’accueil il découvrit une véritable scène de crime, les corps n’était pas reconnaissables. Lewis n’a pas réfléchi il monta dans sa chambre rangea en bordel quelque affaire dans son sac et partie.

Il avait compris qu’il était aller trop loin, il partit vers l'aéroport et prit le premier billet d’avion pour Altis, il laissa derrière lui pas grand chose, plus de famille, pas de copine, pas d’argent, la seul chose de positive dans tout ça c’est qu’il n’avait aucun casier judiciaire là où il allait.

Il rejoint ensuite une famille nommé la Légion Spéciale d'Altis. Sont aventure commença ici.
 
Dernière édition:
Haut